GIGI STUDIOS


L’histoire familiale de Gigi Barcelona trouve son origine en 1962 au cœur de Barcelone, le grand père de Patricia Ramo fonde son usine de fabrication de lunettes. Durant 35 ans, Luis Ramo, son fils le succède avant de laisser sa propre fille Patricia perpétuer l’héritage.

Aujourd’hui distribuée dans plus de 50 pays la marque a su trouver son identité en s’inspirant de l’art et les nouvelles tendances.

Les multiples collaborations, avec des artistes issus de différentes disciplines, leurs ont permis de se défaire de la concurrence et d’offrir des produits uniques, qui ne laissent pas indifférents. Chez Gigi Barcelona, la simplicité et la sophistication sont loin d’être antagonistes. Au contraire, la marque aime jouer sur cette adversité pour en faire deux aspects complémentaires et ainsi proposer des montures de caractère.

Text

Un fort tempérament qui a poussé la marque à revoir l’ensemble de son identité pour continuer d’affirmer son exception : Gigi Barcelona devient Gigi Studios.

Une marque qui s’adresse particulièrement aux clients qui sont à la pointe de la tendance, que ce soit les hommes ou les femmes.