ANDY WOLF


Andy Wolf met un point d’honneur à développer des verres et des montures uniques fabriqués à la main en Autriche. L’entreprise a été fondée par trois amis Andreas (Andy), Wolfgang (Wolf) et Katharina, une jeune créatrice, dans le but de produire des montures classiques et contemporaines pour les particuliers.

En 2006, les trois se sont assis pour déguster un bon repas et il n’y avait qu’une seule question à cette table : pourquoi les lunettes ne sont-elles pas faites de façon personnelle, naturelle et familière ? A peine cela était dit que c’était fait.
La production de la totalité du produit en Autriche nécessite inévitablement une hausse des prix. Mais maintenant ils vont être représentés dans plus de 38 pays.

Text

De la conception au prototypage, la production et la distribution, tout est géré en Autriche. Seul l’acétate de leurs cadres est originaire d’Italie, car, selon eux, ils proposent les meilleurs produits.

Les lunettes Andy Wolf sont des pièces artisanales uniques qui offrent à son porteur une touche rétro tout en étant moderne à la fois. La qualité, l’excellence et le souci du détail sont donc des valeurs primordiales chez la marque, attentive aux besoins de chacun.

Toujours en avance sur son temps et au sommet de la tendance, Andy Wolf se distingue par ses collections contemporaines alliant luxe, esthétisme, fonctionnalité et confort.

Mélangeant des matériaux résistants avec des couleurs sobres (noir, marron, blanc) et des couleurs détonantes (rose, orange, lilas), les montures solaires et optiques Andy Wolf offrent une touche particulièrement renversante et sensationnelle aux looks de chacun.